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Développement sur mesure
Méthodologie Agile

Votre entreprise à besoin d'un logiciel sur mesure ?

Nous sommes la pour vous aider

Développement pour des besoins spécifiques

Le développement sur mesure répond aux exigences spécifiques.

Le développement sur mesure peut répondre aux exigences spécifiques du client jusque dans les moindres détails.

Il apporte une grande flexibilité et de puissantes capacités évolutives. Le client ne s’adapte pas à la solution, mais la solution s’adapte au client.

Nous analysons d’abord ensemble vos besoins et ensuite nous travaillons a l’élaboration d’un produit de manière clair et évolutif.

Développement et analyse

L'analyse
Nous analysons vos besoins

 Nous développons des applications pour tous types d’entreprises, nous créons des solutions calquées sur vos programmes pour en accroître l’efficacité. Nous créons des logiciels qui s’adaptent à vos besoins et votre façon de faire.
 

Notre expérience nous permettra de vous aider à vous poser les bonnes questions et à envisager tous les besoins indispensables à votre projet.

 

La méthode agile

La méthode agile, ne livre pas un produit, mais plusieurs fonctionnalités, à intervalles réguliers, afin que la solution qui en résulte s’adapte aux évolutions du marché et des besoins des clients

Cela apporte flexibilité et visibilité aux clients qui peuvent fournir des commentaires, faire des suggestions, proposer de nouvelles fonctionnalités, changer d’avis ou de priorités, et plus encore. afin que le produit réponde toujours à leur objectif et facilite toujours leurs activités quotidiennes. Par conséquent, le client, l’utilisateur, est impliqué dans toutes les phases de développement de la solution.

Le manifeste : https://agileradical.org/manifeste/

 

La méthode agile

Méthode qui permet de développer plus vite, plus pertinament et permet rapidement de s’adapter aux besoins en constantes évolutions du client lors des phases de développement.

Nous utilisons la méthodologie Agile pour livrer les projets.

Cela permet à l’équipe de gérer un projet en le décomposant en plusieurs étapes (sprint). La méthode Agile implique une collaboration constante avec toutes les parties prenantes et une amélioration et une itération continues à chaque étape. Il est réalisé dans un processus cyclique constant de planification, d’exécution et de test de qualité jusqu’à ce que le projet soit délivré.

Le manifeste : https://agileradical.org/manifeste/

Méthode agile

L'agilité chez nous

Nous avons constaté qu’en étant à la fois adaptable et flexible, cette approche peut fournir de meilleurs résultats et un double avantage. Pour les équipes, car il est conçu pour permettre aux équipes de livrer par incréments réalisables afin qu’elles puissent réagir plus rapidement aux changements nécessaires, et plus important encore, pour les clients, car cela signifie que l’ensemble du projet peut progressivement libérer de la valeur.

Démos 
Les présentations de projet sont un excellent moyen pour les équipes de montrer leurs progrès aux clients. C’est aussi un point de contrôle pour identifier les changements qui pourraient être nécessaires. Toute observation de changements futurs doit être considérée comme une nouvelle fonctionnalité et ajoutée au backlog.

Les démos doivent être dirigées par une équipe, et nous avons trouvé cela très utile pour ajouter de la personnalité au projet – crucial pour les projets où vous ne rencontrerez peut-être jamais les clients en personne.

 

Retrospective meetings 

Les rétrospectives doivent avoir lieu à la fin d’un sprint, elles permettent à l’équipe de réfléchir et de déterminer ce qui s’est bien passé et ce qui ne s’est pas bien passé, et ce qui pourrait être fait différemment au sprint suivant.

Ces réunions créent un moment constructif pour l’équipe et suggèrent de nouvelles façons de travailler.

Communication
La communication est essentielle. Cela se traduira par une équipe auto-organisée, permettant au projet de se dérouler avec succès.

Boucle de feedblack

Une boucle de feedback client est la pratique itérative consistant à recueillir les commentaires des clients et à améliorer un produit en conséquence. En d’autres termes, la boucle de feedback des clients peut également être qualifiée de processus continu d’amélioration du produit en fonction des besoins de l’utilisateur.

Lorsque nous parlons de commentaires des clients, cela ne signifie pas toujours des plaintes et de mauvaises critiques de produits. Parfois, les clients ont également une expérience mémorable avec votre produit, et parfois votre produit peut les aider à résoudre des problèmes, à répondre à leurs besoins et à accroître leur efficacité.

Par conséquent, vous aurez des réactions positives et négatives. L’astuce consiste à convertir ces avis clients en nouveaux sprints.

Méthode agile

Les technologies

Nos développeurs utilisent les technologies Web reconnues VueJS, Angular, C# .NET, pour vous garantir une solution moderne et facile à maintenir.

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